bonjour
j'ai 32 ans 2 enfants de 4 ans 1/2 et 9 mois et un mari que j'aime
mais voilà mes parents me pourissent la vie à cause de leur mésentente qui dure depuis au moins 20 ans. ils passent leur temps à s'engueuler, s'injurier, se rabaisser (pas de violence physique heureusement).
ils se plaignent mutuellement de l'autre, c'est tjs la faute à l'autre
et pourtant ils continuent à vivre ensemble. ma mère par peur de l'inconnu de changer d evie. mon père par ... faignantise (?)
je fais tout ce que je peux pour eviter d eme meler d eleurs histoires où ils me mettent sans arret. mais le pb c'est surtout pour mon fils ainé : je ne supporte plus qu'ils le gardent car je ne veux pas pour lui un modèle de vie d e couple comme ça. nous avec son papa on s e respcte et on s e parle convenablement.
notre fils est déjà revenu de chez eux avec de nouveaux gros mots ou injures.
j'ai essayé de menacer de ne plus leur donner à garder. ma mère est malheureuse; mon père dit qu'elle est folle...
bref ils sont inguerissables...
mais mon fils aime ses gds parents et je ne veux pas lui en priver non plus.
je ne sais pas si je suis claire... :?
quels conseils puis-je recevoir ?
merci
j'ai 32 ans 2 enfants de 4 ans 1/2 et 9 mois et un mari que j'aime
mais voilà mes parents me pourissent la vie à cause de leur mésentente qui dure depuis au moins 20 ans. ils passent leur temps à s'engueuler, s'injurier, se rabaisser (pas de violence physique heureusement).
ils se plaignent mutuellement de l'autre, c'est tjs la faute à l'autre
et pourtant ils continuent à vivre ensemble. ma mère par peur de l'inconnu de changer d evie. mon père par ... faignantise (?)
je fais tout ce que je peux pour eviter d eme meler d eleurs histoires où ils me mettent sans arret. mais le pb c'est surtout pour mon fils ainé : je ne supporte plus qu'ils le gardent car je ne veux pas pour lui un modèle de vie d e couple comme ça. nous avec son papa on s e respcte et on s e parle convenablement.
notre fils est déjà revenu de chez eux avec de nouveaux gros mots ou injures.
j'ai essayé de menacer de ne plus leur donner à garder. ma mère est malheureuse; mon père dit qu'elle est folle...
bref ils sont inguerissables...
mais mon fils aime ses gds parents et je ne veux pas lui en priver non plus.
je ne sais pas si je suis claire... :?
quels conseils puis-je recevoir ?
merci