Je viens de comprendre une chose... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Je viens de comprendre une chose...

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#1
A la suite d'un problème de décodeur Canal+,et après moult appels et des dizaines de minutes d'attente au téléphone ( merci la facture!!!!) je viens enfin de comprendre

Regardez-bien, ça c'est de la technologie..!
Ne quittez-pas avant d'avoir lu la phrase en fin de message.




Vous êtes en INDE. Là où vous appelez quand vous avez
un problème informatique ! ! ! !


Ben ça ne me fait pas rire :roll: :roll: :roll: :roll: :wink: !
 
W

Wawat

Guest
#5
Et ce n'est pas un cas isolé, mon mari travaille pour une compagnie de télécom en Belgique. La gestion des antennes paraboliques de Lessive - qui interviennent dans les transmissions par satellite a été vendue à des indiens ... qui parlaient, disait-on, même mieux le néerlandais que les Wallons. Si bien que quand un problème intervient, mon mari qui travaille dans le service de surveillance/réparation du réseau doit "ouvrir un ticket" qui sera lu par un indien en Inde et qui téléphonera à un technicien, indien installé à Lessive dans les Ardennes belges, si une intervention "physique" est nécessaire...

Et oui, la délocalisation touche tous les domaines...