JE VIEN D APRENDRE QUE J AI LES TROMPES BOUCHEES | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

JE VIEN D APRENDRE QUE J AI LES TROMPES BOUCHEES

BONJOUR

j'ai fait une hystéro jeudi.
je vien d'aprendre que j'ai les trompes bouchées.
Maintenant je dois me diriger vers une pma.
je suis très déprimé.
j'aimeria savoire si il y a une réparation ou autre chose pour les débouchés.
car j'ai 30 ans et mon homme bientôt 40 ans et je m'inquiète de ne pas pouvoire faire un enfants.

Ya t'il des femmes qui ont réussie a avoir un enfants même avec les trompes bouchées comme moi et si elles ont réussie a avoire un enfant naturelemnt après.

Merci :D

ca ne m'est pas arrivé mais il me semble qu'on peut les déboucher, j'ai une amie (32 ans ) qui etait dans ce cas, une bouchée et une tres abimée, elle s'est faite opéré pour en enlever une et déboucher l'autre, et elle est enceinte de 6 mois!!
je ne veux pas dire que tu vas forcement passer sur le billard parce que je ne sais pas comment ca se passe, mais je suis sure que tu as toute tes chances ! :D

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
ton hystero a p etre un peu debouché tes trompes. Ma belle soeur est tombee enceinte juste apres.
je crois que cela s'opere . garde espoir.

Merci

merci pour vos reponses.
j'avais beaucoup d'espoire, mais maintenant c'est un peu dur.
j'ai rdv le 19 octobre avec la pma de courbevoie.
je cous met au courant.
biz

salut !

je viens juste pour te soutenir car je vais aussi passer cet examen sans doute puisque je n'ai qu'un an de plus que toi, mon mari 37 et qu'on a pas encore de bb après un an et demi d'essai.

depuis combien de temps essayez vous ? quels autres examens as tu fait avant ?

je pense que si les trompes sont bouchées, on peut prélever les ovocytes par ponction et faire une fiv, non ????

est ce qu'on t'as dit pourquoi ou comment, à quel moment elles se sont bouchées ? je pense que c'est (peut être) un peu moins frustrant de savoir...

garde espoir on a vu des histoires incroyables sur ce forum !!!! et j'ai aussi entendu dire que l'examen lui même débouchait parfois les trompes !

bises