je veux un BB!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

je veux un BB!!

Bonsoir à toutes,

j'ai arrêté la pilulle depuis trois ans, et en trois ans, rien de rien... j'ai pris le pb à bras le corps depuis sept mois, et il semblerait que j'ai une glaire peu abondante et de mauvaise qualité... et une ovulation pas top non plus.

Pour le cycle en cours, mon gynéco m'a fait faire des injections sous cutanées pour préparer l'ovulation puis une piqûre intramusculaire pour déclencher l'ovulation.

Depuis, mal aux seins, mal au ventre... mais j'ai ça tous les mois ! j'ai fait ma courbe de température et je suis actuellement à 36,9 (J22), alors que j'ai eu un pic à 37.1

Est-ce que ça veut dire que je ne suis pas enceinte? y a-t-il un moyen de faire un test de grossesse dès maintenant ou je suis obligée d'attendre?

Merci de vos réponses, bon courage à toutes

Mumu

Moderator
Membre du personnel
La température du deuxième plateau n'a pas à être supérieure au pic de l'ovulation.

Et pour le test, désolée, mais c'est au plus tôt à la date théorique des règles.

Merci Mumu ! Ca me laisse espérer un peu, d'autant que depuis 3 jours, je suis remontée à 37 puis 37.1 hier et auj (J25). Mais je sais que ça ne veut pas dire grand chose. Tu as raison, je vais patienter au moins jusqu'à mardi prochain (J29)

Bises