je veux un bébé pour 2006 !!!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

je veux un bébé pour 2006 !!!!

et il reste plus que 2 mois pour que ça arrive
j'ai entamé hier mon C13 j'en ai marre !!!!!

....mais mon corps va mieux je sens que mon traitement acu+homeo fait de l' effet , j' ai plus la forme et je ne suis plus malade comme avant 15 jours avant l' arrivée des vilaines, c' est peut être que les choses se mettent en place

la gygy elle s' est pas vraiment prise la tête, elle a vu qu' à j14-15 j' ovulais pas alors elle me fait faire des exams et veut que je prenne un traitement de cheval pour que j'ovule + et mieux
seulement je lui ai dit j'ovule tard !!!!

et si mes calculs sont bon j'ovule +ou-entre J20 et J21 alors c sur qu'en faisant un écho à J15 elle a rien vu !!!

comment je pense le savoir !! 2 choses : depuis 2 mois je fais une crise de ma maladie (la fibromyalgie) énorme entre J20-J21 et comme ma maladie est lié avec les hormones !!! et effectivement comme je suis malade à cette période pas ou peu de calin alors ... et également test d'ovu super ++++++++++ et des douleurs de ventre +++++++++

alors le mois prochain je fais essayé de faire une écho à J20 pour vérifier que ce que je pense est vrai

et puis ensuite on verra !!!

je le veux ce bébé :evil:

Allez, faut pas désespérer, ce bb viendra.

En plus avec les médoc pour booster ton ovulation, et les câlins au bon moment (même si douleurs faut essayer, je sais pas facile).... et surtout, faut positiver!!!!

Plein de courage, bb viendra :wink:

bise :wink: