Je veux survivre!!!! Help! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Je veux survivre!!!! Help!

Bon, après avoir braillé, chialé, hurlé et rouspété, il faut bien que je m'y fasse, je rentre à temps complet dès jeudi...

Pourquoi ne pas partager nos trucs, en espérant s'alléger et s'aider l'une l'autre? Idées repas rapides, comment faire aider les enfants, les maris...

Je suis certaine que je ne suis pas la seule à avoir le sentiment de me mettre la cravate dans l'engrenage... JE VEUX SURVIVRE!!!!!!!!!!

hodret

Active Member
Bon courage Martine!

Moi jbosse à temps plein et jsuis seule avec mon fils.Ma famille va des fois le chercher à l'école car je finis à 17h mais le temps de prendre le train je n'arrive pas avant 18h30 à l'école.

Sinon je fais mes repas le soir pour le lendemain.

M

marly

Guest
Je n'ai pas de trucs ou d'idées particulières....

Depuis presque 4 ans (depuis la naissance de la puce... parce qu'avec uniquement mon grand bonhomme je ne me suis jamais posé de question, il n'y avait pas de souci), je navigue plus ou moins à vu ;).

Avec Mr Marly, on a des boulots très prenants mais on s'arrange au mieux pour que nos tis loups ne manquent de rien (je parle d'amour là hein ;)).

J'ai repris le travail lundi, mes loulous sont au centre de loisirs, ils s'éclatent...
Tout mon temps libre, je le leur consacre et je m'arrange pour me trouver une heure par ci par là pour moi.
Je fais beaucoup de route ça me permet de laisser mon boulot dans ma voiture et d'être à 100% avec eux quand je suis là.

Plein de bisous, plein de courage et si tu arrives à me trouver sur msn, n'hésite pas si tu as envie de papoter....

Tu es une maman formidable, tu es une instit formidable... le tout est de bien conjuguer tout ça ;)

Ce n'est pas tous les jours facile, je ne vais pas te mentir mais je crois que c'est un équilibre à trouver pour que chacun de vous quatre (ben vi faut bien compter le grand homme de la maison ;))

Bizzz

tite_mag

paix, amour, sérénité...
je ne peux que t'encourager Martine, je ne bosse pas encore depuis que j'ai mes ptits, je ne peupa t'aider

mais ça devrait bien se passer, je connais des tas de filles qui bossent à plein tps avec 2 enfnats et tout se passe très bien
tu vas très vite trouver à t'organiser
pis les filles vont t'aider pr des astuces

courage :wink: