Je veux plus attendre | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Je veux plus attendre

Bonjour,

J'ai arreté la pillule le mois dernier et je devais avoir mes règles le 22 juillet. Ne voyant rien venir j'ai fais un test 5 jours après, et il etait négatif. J'ai maintenant 11 jours de retard. Ma gynecho me dis d'attendre 15 jours de retard pour faire un test, mais je me demande s'il faut vraiment que j'attende encore 4 jours. J'ai vraiment le sentiment que je n'aurais pas mes règles. je ne sais pas s'il vaut mieux attendre pour ne pas faire de test trop tôt ou si 4 jours ne changeront pas grand chose au résultat.

Merci de me donner votre avis car j'ai du mal à tenir.

Merci d'avance

Prise de sang

Si tu ne veux pas attendre, va faire une prise de sang, je suis tombée enceinte au mois de mai et j'ai fais de test qui se sont révélé négatif et n'ayant pas mes règles, j'ai fais une prise de sang qui s'est révélé positive, j'ai eu le résultat le jour même.

Bon courage

Sand

sand

en effet, le test de grossesse que l'on trouve en pharmacie ne sont pas toujours fiables.. alors fais une prise de sang .. et tous mes voeux pour que tu apprennes une bonne nouvelle... Bisous

Leeloue

réponse à sandy

oui la prise de sang appelée dosage de BHCG te dira si oui ou non il y a grossesse d'autant plus s'il y a 7 jours de retard. c'est efficace, le résultat le jour même, pas besoin d'être à jeun, tu peux la demander au labo sans avoir au préalable la bénédiction de ta gynéco (par contre à ce moment là lorsque tu auras les résultats de la prise de sang et que tu auras la facture il te faudra demander à ta gynéco qu'elle te fasse une ordonnance datée du jour de la prise de sang, et que tu iras faire tamponner par le labo pour être prise en charge. sinon ta gynéco peut te préscrire ce dosage de bhcg pour ce faire demandes le lui.
au bout de 1 semaine de retard tu devrais être fixée en principe.
bonne chance !