je veux bien mais... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

je veux bien mais...

jj

New Member
salut! je veux bien arreter de psychoter mais si mon coeur ne m'aide pas!! je croyais avoir fais une prise ( :wink: façon de parler), en tombant en plaine periode d'ovulation mais voila que mes regles arrivent avec 1 jours de retard, peu abondante; maintenant, j'ai envie de faire pipi tout le temps et j'ai des crampes dans les pieds, est ce un symptomes?

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Ca peut. Désolée, mais mis à part un test, y'a rien qui pourra te dire ce qui se passe.

jj

New Member
salut Mumu :) et merci de toujours prendre le temps de nous donner un peu d'espoir! en parlant de crampes, je voulais dire des picotements qui commence subitement, on parle aussi de manque en mg2+; et pour les urines, j'ai eu ça aussi le mois dernier, mais j'en ai marre, parce que c'est toutes les heures(on me regarde bizarrement :wink: ! mes regles datent du 24, est ce que je peux deja faire un test si jamais c'etait des regles anniversaire sans le fausser(dur dur de vouloir un BB!

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Mais bien sur. Et si négatif, passage chez le toubib !

jj

New Member
merci Murielle! tu as bien l'art de prevoir les choses, j'ai fait un test tout a l'heure ------, et comme si ça ne suffisait pas, je commence a avoir mal comme si je vais avoir mes regles; mais ça ne fais qu'une semaine, mais une seule semaine que je les ai eu! je crois que je vais craquer...
je sais, je sais, je sais fais 1 pds, va voir gygy mais, c'est encore + demoralisant; des temoigneges svp, des temoignages :?