je vais vous parraitre bête | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

je vais vous parraitre bête

je te comprend swanie :cry:
et meme si ce n'est qu'un animal c'est un etre vivant qui ne mérite pas de souffrir justement les animaux on la chance qe l'on puisse mettre un terme à leur souffrance donc tu n'as pas à culpabilise pour la décision que tu va prendre ,je te comprend pour avoir pris cette meme décision il y a peu
en tous cas je te souhaite bon courage dans cette nouvelle épreuve et surtout profite bien de ta petite tia dans ces derniers momet passé avec elle
elle est magnifique ele ressemble à ma bianca
bisou
mélo

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Je te comprends. Les animaux ont souvent plus de coeur que les humains, et le temps passé avec eux est irremplaçable.

Titou3

Elle vous adooore!!!
Ma cousine a perdu son chat d'une tumeur également....Elle était si malheureuse et nous aussi.....Son chat était exceptionnel. Je te comprends trop bien ma belle. J'ai moi même perdu des animaux chers à mon coeur....
Je te souhaite plein de courage....Elle est trop mimi... :heart:

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Ne la laisse pas souffrir encore des mois...laisse le vétérinaire l'endormir sereinement...

Je te fais d'énormes bisous doux tite babydolette...

j'ai vécu la même chose que toi avec mon chat de 11 ans il y a un an et demi. J'ai préféré lui éviter les traitements douloureux et sans espoir selon mon vétérinaire. Quand j'ai vu qu'il ne mangeait plus et n'allait pas bien j'ai demandé à mon mari de l'accompagner chez le vétérinaire
je suis de tout coeur avec toi, j'avais gardé mon chat 11 ans; c'est très dur.
C'est une maladie très répandue chez lez chats d'après mon véto.
bisouss :heart: :heart: :heart: