je vais etre tata | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

je vais etre tata

coucou les filles.voila j'ai appris que ma belle soeur etait enceinte j'ai le moral car je vais etre tata.mais d'un autre cote j'ai les boules car avec mon cheri ca fait 2 ans que rien ne marche.et elle au bout de quelques mois qu'elle est avec mon frere hop ca prend ca fait son 2 eme.pensez vous que je suis jalouse ou plutot envieuse car j'ai la haine envers elle

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
ce n'est pas envers elel que tu as la haine mais envers la nature qui semblait favoriser certaines personnes.
tu sais chaque couple a son histoire ...il est possible que votre attente vous apprenne bien plus de choses sur vous mêmes quevous ne le pensez.
mon mari et moi qui avons attendu plus de15 mois sommes persuadés qd on regarde notre fille que cette attente était nécesssaire pour nous renforcer en tant que parents.

nous avons passé le cap de la naisance plus facilement que d'autres couples.les pleurs incessants , la fatigue , l'incomprenhesion face à un BB tout cela est si du à gérer ... il nous suffisait de nous rappeler les moments dououreux de l'attente pour aller de l'avant....
ta belle soeur va être confrontée à un g bonheur certes mais tu en sais pas quelle sera leur vie de couple...
chaque couple a son histoire...ce n'est qu'une foi qu'elle est écrite que nous réalisons pourquoi ...

j'ai tellement envie de ce bebe tu n'imagines pas a quel point je sais c'est ridicule ma reaction.mais c'est clair je vois pas leurs vies de couple.nous on espere tellement cet enfant la nature est injuste je trouve

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
fais attention dans tes paroles... qd j'etais enceinte .. ma belel soeur a annoncé sa grossesse , je me disais qu'elle volait la mienne... ben ellea fait une FC et elela tj aps de BB