Je vais craquer !!!! | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Je vais craquer !!!!

Bon alors ça y est j'ai appelé la secrétaire.... et je suis encore plus perdue ! En fait la 1ère session se termine aujourd'hui (alors qu'on nous a dit depuis le début de l'année qu'elle se finissait le 15) et la 2ème commence demain si j'ai tout compris :shock: !
La secrétaire m'a donc appris que je pouvais être appelée à soutenir en juin, en juillet et en septembre :shock: :shock: :shock: !!!! Alors que ma prof m'avait dit que c'était jusqu'au 15 juin, puis ensuite en septembre... Enfin bon, la secrétaire a quand même pris mon nom et mon numéro vu qu'elle voit ma prof demain elle lui dira que j'attends une date !
L'organisation de cette p*** de fac m'étonnera toujours !
En plus la secrétaire m'a dit que si la prof m'avait pas proposé de date c'était parce que j'étais pas prête alors je lui ai dit que c'était plus certainement parce qu'elle n'avait pas encore lu mon travail...
J'espère avoir vite une date parce que là je commence sérieusement à fatiguer !
Et au fait Ploum, après tous les mails que j'ai envoyé (une copine a fait pareil avec sa prof et elle passe demain) personne n'a eu aucune info sur comment se déroule la soutenance (on voudrait au moins connaître le temps de passage...) :evil:
Merci de votre soutien !