je tiens bon... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

je tiens bon...

zemi

New Member
salut

comme vous le savez je suis maniaco depressive et je prenai jusqu a il y a presque deux semaines du seropram,xanax,havlane et j avais tendance a augmenter fortement les doses...
j ai vu un medecin qui m a dit que j etais devenu dependante et que le xanax etait desormai considere par la police pour des narcotiques.il m a appuye ce qu il disait par un article medicale.
j ai donc decide d arreter tout ca car j aimerai faire bebe trois d ici quelques temps.je suis desormai sous homeopathie,depuis le debut de ce nouveau traitement j ai eu effectivement des symptomes de manques.surtt la nuit et il m arrive encore d en avoir(exemple:je suis persuade que quelqu un veut que je me reveille pour une raison ou une autre et malgre ma treeeees grosse fatigue,je me reveille pour de vrai et je fais ce qu on me demande...)
ca m arrive de moins en moins et malgres le fait que je passe devant mes anciennes boites de medicaments je ne craque pas,meme si c est dur pour moi et aussi pour mon mari.
et puis je voulai vous dire que j ai arrete de fumer depuis quelques jours et que ca ne me manque pas(c est moins dur d arreter la cigarette que les medicaments).
je prend toujours le lutenyl pour raccourcir mes cycles,j en n ai plus que 6 a prendre,j ai hate d avoir fini).et je pense toujours a mon bebe que j ai perdu le 17 aout au futuroscope,que j ai pu le tenir dans mes mains,et que c etait l anniversaire de nos deux ans de mariage.
je ne sais plus trop la signification qu aura cette date pour moi....
enfin bref!je tiens le coup,j essaie de garder la tete haute,et malgre quelques mauvaises tuiles qui nous tombent dessus en ce moment,je continue a me battre,car je peux le dire"c est un combat de tout les instant)

bye :wink:

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Courage ma tite Zeminette :wink:

Et plein de gros bizouxxxxxxxxxxx...

S

sydney

Guest
bravo ! t'es vraiment super courageuse et je suis de tout coeur avec toi ...

ton amri a de quoi être fière de toi ...!! et surtout toi, sois fière de toi !!
continue à donner des nouvelles ...
grosses grosses bises

Chips

Well-Known Member
Bravo à toi ... je ressens dans ton message une force de se battre incroyable... courage, bisouuuuuuuuuus