je susi deprimé | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

je susi deprimé

Cela fait maintenat 1ans 1/2 kon essai d'avoir un enfant mon ami et moi et vu ke sa venai pas on a fait un spermogramme... j'ai eu la reponse aujourd'hui.... et elle est mauvaise Donc le morale ne va pas du tout et s'est vraiement dur d'imaginer une vie sans enfant. Enfin il faut ke j'aille voir mon gyneco pour voir se kon peut faire s'il y a une solution ou pas... Mais je ne sais plus koi faire Je viens de recevoir une bonne "claque" dans la tete moi ki voulait avoir des enfant adepuis l'age de 18ans et j'en ai bientot 30.... j'en peut plus

Si des femme sont ds mon cas sa me ferai bien plaisir de converser un peu avec elle et si elles ont qd meme reussi a avoir un enfant (FIV, don....)
D'avance merci

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Tout dépend de ce que tu veux dire par "mauvais". Tant qu'il reste des spermatos "normaux", les gynés peuvent les utiliser pour une FIV.

oui puis faut savoir qu un spermo peut etre quelques peu modifier pas la fatigue stress
mon zom en a eu un tas et jamais le meme type de resultat
moi je te dirai voit les solution avec ton gygy sachant qu il faudrai si ce n est pas fait que toi aussi tu subisse des exams
pour info apres plus d un an d attente exams pour ns deux=lui oats= spermato pas nbreux peu vif et peu de bien formé
moi opk=ovaire polymicrokystique donc peu d ovulation de bonne qualité
apres 2fiv isci qui furent des echec ns avons eu la surprise d une presence en moi venue s installé toute seule elle a aujourd hui presque 15mois
ayant mauvais souvenir de tout cela (ben oui 3ans en tout) avons decidé d arreté ttes contraception pour un futur bb2 qui en 2mois s est installé ......comme quoi!!!!

Le spermo représente une situation a un temps T, à voir sur un plus long terme peut être. Aussi tout dépend des résultats.
J'étais dans ton cas: au bout d'un an et demi : toujours rien, et le spermo fait à ce moment la n'en disait pas long : seulement 3% des zozos qui n'etaient pas tres nombreux, étaient vivants.
Mais je me souviendrai toujours de ce que gygy a dit: Ne vous découragez pas, il y a sans doute un John Mc Enroe parmi ces zozos, il finira par se montrer. Et toc, 1 mois après j'étais enceinte.
Alors je pers pas espoir, courage!

tu sais drassous je suis en train de vivre la meme situation
on a rendez vous le 18 j'espère en savoir plus et essayer de comprendre

pour nous aussi c'est une grosse claque pas seulement pour moi mais aussi pour lui ca remet en cause la virilité masculine
les 1ers jours c'est dur a digerer mais alors tres dur... je ne te dirais pas les etapes par lesquelles on est passé...
la ca va mieux je me dis qu'avec la medecine maintenant tout est possible
j'ai peur mais j'ai envie d'y croire

mon mari est contre l'adoption dc j'espère vraiment que ca marchera

et qu'est ce que tu appelles mauvais dis nous en plus si tu veux...