Je suis triste | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Je suis triste

Je viens d'apprendre le décès d'une amie de mes parents. Le cancer l'a emporté à même pas 30 ans ...
Je ne la connaissais pas beaucoup mais elle m'a marquée par son moral impressionnant malgré sa longue maladie, par son envie de vivre, de profiter de chaque instant.
Je suis triste pour toute sa famille et ses amis qui ont perdu quelqu'un de formidable et pour ses deux petits orphelins qui grandiront sans leur mère.
Un évenement comme celui ci donne à réfléchir. Le message que je voudrais faire passer : profitons de la vie et des petits et grands bonheurs qui nous sont donnés; relativisons nos malheurs.
J'aimerai terminer par une phrase que j'ai lu récemment et qui m'a bcq plu : "je me plaignais de ne pas avoir de chaussures jusqu'à ce que je recontre un homme sans pied".
Stéphanie

Tu as raison, quand on voit des choses terribles comme celle-ci. On se dit qu'il faut profiter de chaque instant de notre courte vie ( enfants, mari, amis, ......).

Mais c'est tellement révoltant que des personnes si jeunes partent ... :evil:

je te souhaite du courage et surtout aux 2 enfants qu'elle laisse derrière elle, c'est si terrible pour eux.
Comme je dis souvent, j'ai plus peur de la mort des autres que de propre mort, j'ai tellement dur de pleurer quelqu'un qu'on aime en se disant qu'on ne le reverra plus jamais :cry:

oui gugute tu as raison et c'est pas rien de le dire!!!!! ça fait atrocement mal de perdre quelqu'un qu'on aime!!!!

ça vous arrache le coeur et l'âme! ça vous transporte sur un autre planete!
c'est atroce!

je me joins a toi moi aussi sphanie dans cette douleurs qui doit être terrible pour tout ces proches!!

bisous
mégane