je suis soucieuse | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

je suis soucieuse

Bonjour à tous;

voilà je suis soucieuse et curieuse de tout savoir sur mon corps, je vous ai dèjà exposé mon problème "cycle irrégulier et grossesse",comme prèvu je suis parti voir mon gényco et je lui ai montrè le test et j'ai fait une éco,et il m'a dit qu'il ne s'agissait pas d'une grossesse et qu'en fait c'était un retard des règles et comme vous le savez après sept jours de saignements j'ai encore eu mes règles en l'espace de six jours ,je suis repartie le voir et il m'a dit que c'était du à une chute hormonale et c'est ce qu'on appèle avortement folléculaire et il m'a donné le traitement suivant "horone" du 12 au 16 et utrogestan du 16 au 25.Je ne remet pas en cause le diagnostic du gényco mais seulement le fait que le test soit positif (test non pérrimé) et que l'écographie montre autre chose me met dans une totale contradiction et celà m'angoisse énormément.je voudrais savoir si le dévellopement de l'utérus après à peine queq jours de grossesse peut être très visible dans une éco?qu'est ce qu'on voit exactement à travers une éco?et comment expliquer dans ce cas là la posistivité du tes .et je vous en serait très reconaissante si vous me dites que dans le cas (une supposition) ou j'ai fais une fausse couche .est ce que le traitement prescris plus haut ne prèsente aucun risuqe pour la bonne reprise de fonctionnemnt de mes hormones?merci énormément.

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
Il est très difficile de s'imiscer, de rentrer dans un épisode, de s'infiltrer dans la relation entre médecin et malade, de commenter les dires de l'un...
Un test de grossesse, c'est moins fiable qu'une prise de sang.
Vous n'avez pas fait de prise de sang.

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.