je suis peut-être enceinte | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

je suis peut-être enceinte

bonjour voila je vous et plique je un petite bbe de 4moi et je u mai dennire reglne le 15 marce et la je suis en retar de 4jour et je ce pas ci je suis encite ou pas a lor merci de maide ci vouplé:fuyou_2:

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : je suis ptre encinte

Euh, déjà le smiley agressif, tu peux éviter peut-être. Ensuite faire un effort d'écriture...
Si tu as du retard, tu fais un test de grossesse ou une prise de sang. On ne peut rien faire de plus nous.

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Euh oui, c'est dur de comprendre ton message... Peux-tu essayer de faire un effort d'écriture et d'orthographe ?

Tu sais après la naissance d'un enfant, les cycles peuvent mettre quelques mois à se réguler. On est aujourd'hui le 14 avril, ca ferait un cycle de 30 jours pour l'instant, ce qui n'est pas énorme. Soit c'est effectivement une grossesse, soit c'est un cycle un peu plus long que d'habitude, ce qui n'est pas impossible après une naissance.

Fais un test de grossesse, tu y verras plus clair ;)

emanymton

dents vous avez dit dents

impossible de te répondre, car comment veux tu que nous le sachions, en revanche tu peux attendre au premier jour des règles pour faire un test urinaire mais les mieux est d'attendre 8 à 15j de retard de regle. Tu peux aussi faire au jour des règles présumés un test sanguin.
Je rejoins les filles ton message n'est pas très facile à lire.
voili
Ema