Je suis nouvelle | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Je suis nouvelle

Bonjour je suis nouvelle sur le forum et mon homme et moi sommes en essai bb1 depuis 10 mois.
Alors voilà je pense que pas mal de personne à déjà posé cette question mais comment situé une nidation sans utiliser la courbe de température , par quoi se manisfeste t'elle? Combien de sorte de glaire il y a t'il? Enfin voilà quoi, je vous remercie de l'attention que vous porterez à mon message.
Roxane77.

Alors tout d'abord BIENVENUE à toi !

Je ne sais pas si on peut reconnaitre une nidation sur une courbe de T°.
L'ovu oui mais pour le reste....à part voir si la T° reste haute + de 16 jours, il y a un espoir que BB ait effectivement fait son nid ! :wink:

Pour la glaire, elle devient filante et élastique (genre blanc d'oeuf) qq jours avant l'ovulation et ensuite elle redevient plus pateuse...

Voilà, ce que je sais mais je suis sure que les copines t'en diront bien plus !

Je te souhaite vite un beau BB !
Biz' :lol:

jesy

le fantôme du Fémi
coucou Roxanne et bienvenue a toi :wink:

Alors il ni y a pas de réels moyens de détecté une éventuelle nidation sans courbe de tempé, même avec d'ailleurs voir peut être une légère chute de la tempe avec une remonté, mais sans conviction.

pour l'ovulation ma topine sévy ta déjà indiquer les différentes glaires

alors il ni y a pas de secret la nidation reste assez mystérieuse :wink:

Merci les filles,
Parce que voilà je suis à j21 d'un cycle de 27 jours et qui est très régulier étant donné que je me trompe rarement dans mes dates. Bref voilà donc je vous explique brièvement mais j'ai utilisé un test d'ovulation à partir de j10 et il s'est révélé positif à j13, depuis maintenant 3 jours j'avais des espèces de nausées et j'ai quelques douleurs dans les seins mais je ne veux pas que cela soit du psychotage donc j'essai de ne pas m'y fier. Tout en sachant qu'il y a eu tp du 12/11/05 au 15/11/05 au soir qu'en pensez vous, est-ce que logiquement avec les signes que j'ai je peux espérer quelque chose ou est ce que je peux continuer à me dire c'est bon je peux commencer à calculer le prochain cycle? Aidez moi svp!!
Gros bisous à vous Roxane.

Bienvenue Roxanne
Mais dis moi ca sent bon tout ca.
Il faut savoir que tu peux faire un test à J13 (ovu) + 15 jours c'est à dire J28 alors encore un peu de patience tu seras bientôt fixée.
Nous attendons toutes de tes nouvelles en espérant que ce soit un bo +++