je suis née aujourd'hui | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

je suis née aujourd'hui

M

maylin

Guest
#16
pouvez-vous me donner votre avis sur ma chirurgie abdo:

https://www.facebook.com/mlpacnoer

j'ai fait un album public pour vous montrer

j'ai pris 10kg depuis je n'ose pas mettre de photo
j'aimerai faire une liposuccion et un lifting cela en une opération, mon chirurgien habituel me prendrait 10 000 euros pour le tout (c'est cher mais y'a du boulot et c'est le meilleur chirurgien de Toulouse)
j'ai besoin de vos avis, pensez vous que je puisse me faire des implant de peau pour cacher les vergetures?
j'ai aussi des seins en gants de toilettes mais là j'ose pas car ça fait très mal parait-il
 

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#17
Alors là je ne sais trop que te répondre...10 000€???????????????????? J'attends d'autres avis ça me semble démentiel!
 
M

maylin

Guest
#18
l'argent n'est pas un soucis pour moi, je veux le meilleurs, vous pensez qu'il profite de moi?
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#19
Je pense (et je ne suis probablement pas la seule) que ce chir profite de ton mal être pour te proposer des solutions qui lui payeront une piscine supplémentaire. Il faudrait déjà que tu vois un médecin "normal" qui t'aide à te voir telle que tu es réellement. Vouloir se charcuter à ce point là, ça relève du mal être, pas de la chirurgie.
 
#20
Ce compte Maylin est une usurpation d'identité. Le compte Facebook lié aussi.
Merci de signaler aux administrateurs que quelqu'un s'est connecté à mon compte pour publier n'importe quoi !