Je suis inquiète, répondez moi s.v.p | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Je suis inquiète, répondez moi s.v.p

Kikou,

J'ai déjà expliqué mon pbe dans un précédent message, ce matin je n'ai plus d'écoulement du mamelon ms je me pose pas mal de questions :

Est ce que cet écoulement est un signe de tumeur au sein ou signe d'une éventuelle grossesse ????

J'ai encore ce matin quelques tensions aux seins (J29) et j'ai des élancements ds le bas du ventre comme si j'allais avoir mes reds :p

Merci.

Chonchon.

Ma chére Chonchon,
Détends toi un peu j'ai bien peur que tu somatises!
Ce n'est pas bon pour toi et ça l'est encore moins pour bébé si il est là!
Laisse la nature faire les choses!
Je comprends tout à fait tes inquiétudes mais tu te fais du mal à toi même!
reposes-toi un peu et fais attention à toi s'il te plaît! A mon avis ton corps veut tout simplement que tu le laisses respirer un peu!
Bisoux et zen ma chére!!!!
A bientôt!

signe de tumeur ??? comme tu y vas !!!! Et pourquoi pas un cancer généralisé tant que tu y es !

OH !!! CALME !!!

Je ne peux pas t'en dire plus, je t'ai déjà répondu par 2 fois que les signes de grossesse sont les mêmes au tout début que les signes prémenstruels et qu'il faut patienter jusqu'au 1er jour de retard des règles pour faire un test urinaire et qu'on ne peut rien en déduire avant(voilà, maintenant, ça fait donc 3 fois !).

Alors désolée, mais mêmes questions, mêmes réponses !

PATIENTE ET RESTE ZEN !!!!

Marine

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Les écoulements des seins, va voir dans le Femiquid, il y a un article dessus. Cela ne vient pas forcément d'un pb grave.

Et pour le reste, rien de tel que la patience pour être fixée.

Alors rends toi service : sors, occupes toi, changes toi les idées, mais arrêtes de t'inspecter de haut en bas, tout ce que tu as à y gagner, c'est un ulcère.

Murielle