je suis folle !!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

je suis folle !!!

ça y est avant j'étais juste un peu dérangée mais maintenant je suis carrement bonne pour l'asile !!!

En effet pour résumer j'ai un ti gars de 4 ans et 1/2 né par fiv parce que j'ai 1 trompe HS et l'autre bof ( hystéro pas bonne) puis 4 fiv et 9 tec sans résultat donc fini les bb pour moi, sauf que gygy m'a dit tant qu'il y a des trompes il y a de l'espoir du coup je psycotte.

Et alors ce mois ci c'est le pompon !!! je me dis que les vacances sont propices aux calins et tout et tout, on est + détendu, enfin bref je me dis pourquoi pas, du coup je "tate" tous les jours mon col de l'utérus, oui je sais c'est pas bien surtout que finalement je ne sais pas comment doit être le col d'une femme enceinte.

donc voilà je suis à j29 sur un cycle de ???? j'ai eu des pertouilles marrons à j23 spotting d'ovu de nidation???? je me fais pleins de films alors qu'il y a vraiment peu de chance que ça marche.

bises à toutes

delph

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Aller courage on psychotte tte un peu a un moment ou a un autre . Et puis qui c'est peut ètre que t'aura une bonne surprise . :wink: je ne sais pas mai courage en tout cas.
Bizz.

sophie

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
allez les delph ne sont jamais TOTALEMENT folles!
c normal que tu esperes ma belle. Bises; Delphine

ZabB

Active Member
mais non tu n'est pas folle, tu es juste une femme :D :D :D , qui a envie d'un bébé !!!!

Pouquoi tu ne fais pas un test, au moins tu seras fixé et tu arrêtera de psychotter !!!!!

Courage et dis toi que tout est possible :wink: :wink:

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:wink: tu n'es pas folle ma delphm, c'est normale de tjs espérer qui sait ?????? on espèrent toutes pour toi fort fort
zibou
didou