Je suis enceinte !!!! mais j'ai des craintes... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Je suis enceinte !!!! mais j'ai des craintes...

Bonjour !

je suis enceinte, après treize mois d'essai, la nature a enfin voulu écouter mes prières... J'ai déjà eu une terrible épreuve en 2001 après une fausse couche (oeuf clair)à 6 semaines de grossesse.

aujourd'hui, la blessure est fermée, mais depuis que je sais que je suis enceinte (3 semaines SG) j'ai des doutes qui reviennent...

Rassurez-moi.... y'a-t-il des personnes à qui cela est arrivé ? est-ce que leur suivantes grossesses se sont bien passées ? /infopop/emoticons/icon_confused.gif" alt="confused

Merci

Peg

Bonjour!

Ce n'est pas parce que ce malheur est tombé une fois qu'il retombera! Il faut savoir rester positive!!!

Je sais de quoi je parle, ça m'est arrivé aussi de faire une fc (plusieurs filles régulières du site ont aussi vécu une chose semblable) et je suis redevenue enceinte par la suite. Ma grossesse s'est très bien déroulée et j'ai aujourd'hui un beau petit bonhomme (qui est à la veille de tout faire chavirer ce qui tient dans ma bibliothèque, d'ailleurs!!! /infopop/emoticons/icon_wink.gif).

Zen!

Martine

merci !

Je voulais te remercier pour ce message plein d'espoir, il est vrai que les craintes sont normales, mais je veux y croire. A tel point que mon mari m'a offert la première grenouillère de notre bébé il y a deux jours !! pourtant je ne suis enceinte que de 3 semaines, mais ça voulait dire que cette fois ci, nous y croyons !!!

Merci.

Peg

Félicitations tout d'abord!!! Laisse tes idées noires au vestiaire il n'y a aucune raison que ça se reproduise... Vis pleinement ta grossesse et prends bien soin de toi!!! Gros bisous. Magali très flippée pendant sa grossesse et dont la fille Lisa fait des méga coliques...(Y'en a qui disent que c'est à cause du stress de la mère, donc je ne sais plus que croire!!!)