je suis découragée (suite) | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

je suis découragée (suite)

steph1

New Member
Merci beaucoup les filles pour vos réponse.

Mais malheureusement j'ai su une mauvaise nouvelle.
Dimanche j'ai été a la clinique pour le problème de ma fille, il ont faite une piqure pour le diabète et c'était très haut, il m'ont transférer a l'hôpital et il ont faite une prise de sang, Ca pris 4h00 d'attente pour le résultat.

RÉSULTAT DIABÈTE TYPE 1.

Après il m'ont transféré a hôpital pour enfant et elle a été hospitaliser pendant 4 jours. Je viens de rentrer chez moi hier soir.

Il faut que je donne son insulyne 2 fois par jours, test de glycémie 4 fois par jours et test d'urine le matin.

Je suis découragée.

Si j'aurais entendu 1-2 semaines de plus pour consulter, elle serait dans le coma diabète et je l'aurais perdu.
J'ai pleuré beaucoup.

merci
bye bye

Désolée pour toi et ta puce ! J'espère que nous ne t'avons pas donné de fausses espérance en n'étant pas assez lucides ! Bon courage avec cette sale maladie ...

M

marly

Guest
coucou Steph,

juste pour te dire que c'est une maladie avec laquelle on peut vivre bien, voire très bien....

Une de mes cousines est diabétique.... ça a été détecté assez tôt... vers ses 18 mois... alors petit doigt piqué plusieurs fois par jour et dose d'insuline quotidienne.... elle a grandit, pour elle c'était naturel, elle se piquait toute seule comme une grande..... Aujourd'hui elle a 15 ans et le vit bien... Elle sait qu'elle depend de l'insuline, mais elle sait que grace à ça... elle peut vivre "comme toutes les autres"

plein de courage pour toi et ta puce....

ce n'est jamais facile d'apprendre une maladie... il va vous falloir l'apprivoiser, l'adopter.....

plein de bisous

touna

chat alors !
la santé ... on ne se rend pas toujours compte de la chance que l'on a d'être en bonne santé...
mais là je suis d'accord avec Marly, le diabète est très bien soigné et traité... un peu ennuyeux d'avoir des soins et des procèdures alimentaires à respecter c'est certain on se sent moins libre mais au moins on peut vivre avec ...
bisous et bon courage

je comprends ta peine et ton desarrois et tu dois te féliciter d'avoir fait ce qu'il fallait pour ton bb ... mais comme le dit si bien ma marly qui est top alors ben la maladie est génante mais pas plus que ça et tu vas vite trouver tes marques et même tu vas voir que cela va devenir comme un jeu aprés ... courage tu as passé le plus difficile et maintenant tout va aller bien
bisouuuuuuuuuus