Peut-être qu'il y a des mamans sur ce site qui pourront peut-être m'aider /infopop/emoticons/icon_frown.gif, voilà, mon petit garcon de 3 ans s'est fait décaloté hier soir, par le médecin, sous crème anesthésiante. Il n'a rien dit mais lorsque la crème a perdu son effet, il a souffert, je pense que c'est normal? Mais le plus douloureux pour lui (et pour moi), c'est parce que le médecin m'a conseillé de sortit le gland tous les soirs afin de nettoyer le tour avec du mercryl et de remettre la peau en place . Il a un peu saigné et lorsqu'il fait pipi, il dit que ca lui fait mal et il pleure /infopop/emoticons/icon_frown.gif. Ma question est : que puis-je faire pour le soulager? Et combien de temps la douleur persistera? puis-je lui donner de l'aspégic pour calmer la douleur pendant la nuit??Merci de m'éclairer, car franchement? ca me fend le coeur de le voir souffrir quand je le nettoie /infopop/emoticons/icon_frown.gif
--------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------