Je sais que ce n'est pas le bon endroit pour poser cette que | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Je sais que ce n'est pas le bon endroit pour poser cette que

Peut-être qu'il y a des mamans sur ce site qui pourront peut-être m'aider /infopop/emoticons/icon_frown.gif, voilà, mon petit garcon de 3 ans s'est fait décaloté hier soir, par le médecin, sous crème anesthésiante. Il n'a rien dit mais lorsque la crème a perdu son effet, il a souffert, je pense que c'est normal? Mais le plus douloureux pour lui (et pour moi), c'est parce que le médecin m'a conseillé de sortit le gland tous les soirs afin de nettoyer le tour avec du mercryl et de remettre la peau en place . Il a un peu saigné et lorsqu'il fait pipi, il dit que ca lui fait mal et il pleure /infopop/emoticons/icon_frown.gif. Ma question est : que puis-je faire pour le soulager? Et combien de temps la douleur persistera? puis-je lui donner de l'aspégic pour calmer la douleur pendant la nuit??Merci de m'éclairer, car franchement? ca me fend le coeur de le voir souffrir quand je le nettoie /infopop/emoticons/icon_frown.gif
--------------------------------------------------------------------------------

emanymton

dents vous avez dit dents
quoiqu'il en soit, tu devrais rappeler ton medecin pour qu'il te prescrive un antalgique ou un calmant quelque soit la sorte (ce qu'il aurait du faire d'ailleur) afin de soulager les douleurs. Laisser souffrir les individus c'est une idee de l'ancienne ecole!!! et c'est inadmissible. Au pire si il ne veut pas, va à l'hopital.
Courage
Ema

coucou! ne donne pas d'aspegic si il saigne. essaie plutot le doliprane. un gros bisou à ton pauvre bonhomme. magali

merci

merci Magri, hier, il nous a fait un oedeme, impossible de lui remettre le gland en place§ /infopop/emoticons/icon_frown.gifMon mari et moi avons eu très peur, lui aussi je suppose, nous l'avons emmené direct chez le médecin qui a reussit après beaucoup de difficultés. Aujourd'hui, ce va mieux mais il a le zizi tout bleu /infopop/emoticons/icon_frown.gif je ne sais quoi faire pour le soulager, il m'a effectivement donné du doliprane et des antibio. Pouh, quelle peur /infopop/emoticons/icon_frown.gif!!