je sais que c pas là qu'on pose ces questions, mais... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

je sais que c pas là qu'on pose ces questions, mais...

Bonjour tout le monde,

J'ai déjà posé cette question sur "votre santé", mais j'espère avoir une réponse rapide, alors je me donne ttes les chances :

J'ai un kyste vraisemblablement dû à une bartholinite. Il est de la taille d'un oeuf de caille. Pas très douloureux (juste génant).Pas de fièvre.Pour l'instant, pas d'évolution.

J'ai vu mon généraliste le 30/08 et je n'ai rendez-vous chez le gynéco que le 13.
J'aimerais savoir si l'opération est systématique et si elle se fait obligatoirement sous anesthésie générale (comme je n'en ai jamais eu cela me fait peur ! En plus ne pas voir mon petit bout pendant plusieurs jours !!!!!.... grrrr)

Merci de vos réponses Bonne journée.

Kikou toi !

Ben en ce qui concerne ton kiste je ne suis pas experte mais j'ai eu en octobre 2003 un kiste folliculaire hemorragique et j'ai été opérée par celio donc anesthesie generale et tt s'est tres bien passé .donc ne t'inquiete pas trop;je ne sais pas comment est ton kiste mais à mon avis consulte rapidement afin de pouvoir eventuellment le soigner ss avoir à passer par une operation .
J'espere que tu auras une reponse rapide du doc ou Mumu parceque je ne connais pas ce genre de kiste et je ne peux pas beaucoup t'aider et te conseiller mais j'espere que ça ira mieux tres vite . :wink:

Gros bisoussssssssssss
Audrey :wink:

on peut les faire aussi sous anesthesie spinale mais le plus simple et le plus rapide c'est quand meme l'anesthesie generale parce qu'elle permet au patient de sortir de l'hopital 2 heures apres...

Chez nous on les fait ambulatoire, la patiente entre le matin, se fait enlever son kyste et 2 heures apres l'intervention elle rentre a la maison. Et puis si tu as de la chance peut-etre le probleme va se resoudre tout seul!

Bonne chance
annouk

Merciiiii !

ça me rassure un peu...
Bizarrement, il a un peu diminuer depuis 2 jours...
Mais 3 semaine entre ma visite chez le généraliste et celle chez le gynéco, ça fait long... J'espère que ça ne va pas se gâter !!!

Merci encore pour vos réponses rapides et rassurantes...