voila depuis la gastro aiguë au mois de fevrier le 15 ma puce n'as pas retrouver son transit comme avant cad caca 3 x par jour c ca peut 3x commeune fois comme pas du tout ,et nivo aspect un coup ca va un coup ca va pas il y a 15 jours on a meme du la remettre sous lait olac et regime carottes bananes enfin la totale quoi analyse de selle qui ne donne rien d'anormal. hier je devais repasser au lait normal et hop re selles molles juste une fois!!!!!!!!! alors elle a un probleme intestinale ou plutot les dents! le veille ct totalement normal!!!!!!!!!!! je ne sais plus quoi faire et m'imagines le pire un maladie chronique ou qq chose ds le genre c tres penible! du coup g redonné smecta et v qd meme tenter le reintroduction du lait normal et d'aliment hors carotte car la elle en peut plus et les yaourth ca lui manque!!!!!!!! a part ca elle a la peche va bien n'as pas l'air d'avoir mal au ventre!!!!!!!!
HELP les filles suis plutot inquiete je ne sais plus quoi faire pouvez me rassurer ou qq'un a deja connu ca???????
meric d'avance les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!
bisous
HELP les filles suis plutot inquiete je ne sais plus quoi faire pouvez me rassurer ou qq'un a deja connu ca???????
meric d'avance les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!
bisous