je sais plus quoi faire! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

je sais plus quoi faire!

voila depuis la gastro aiguë au mois de fevrier le 15 ma puce n'as pas retrouver son transit comme avant cad caca 3 x par jour c ca peut 3x commeune fois comme pas du tout ,et nivo aspect un coup ca va un coup ca va pas il y a 15 jours on a meme du la remettre sous lait olac et regime carottes bananes enfin la totale quoi analyse de selle qui ne donne rien d'anormal. hier je devais repasser au lait normal et hop re selles molles juste une fois!!!!!!!!! alors elle a un probleme intestinale ou plutot les dents! le veille ct totalement normal!!!!!!!!!!! je ne sais plus quoi faire et m'imagines le pire un maladie chronique ou qq chose ds le genre c tres penible! du coup g redonné smecta et v qd meme tenter le reintroduction du lait normal et d'aliment hors carotte car la elle en peut plus et les yaourth ca lui manque!!!!!!!! a part ca elle a la peche va bien n'as pas l'air d'avoir mal au ventre!!!!!!!!

HELP les filles suis plutot inquiete je ne sais plus quoi faire pouvez me rassurer ou qq'un a deja connu ca???????

meric d'avance les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisous

Après sa super gastro, Samaël est resté 2 mois au lait de soja avec des cacas bof une fois sur deux...........là il a repris une alimentation normale depuis 3 semaines et tout est nickel!

Leurs petits intestins mettent du temps à se remettre de ça.........tu devrais peut-être en reparler au pédiatre non?

Je t'embrasse

ben v retourner la semaine pro voir la doc si ca dure!!!!! mais ce que tu me dis me rassures un peu qd meme car c bien un fois sur 2 comme samaël!!!!!!!!!! alors v voir si ca s'améliore pas mardi papa va avoir le droit de retourner voir madame la medecin hihihihiihhhii

bisous et merci de ton temoignage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Courage, je sais que c'est difficile!

Une bonne nouvelle en tout cas, le vaccin contre le virus de la gastro va être disponible dans quelques mois (en Belgique du moins, je ne sais pas en France :roll: )...........mon fils va y passer afin d'éviter la même chose l'hiver prochain!

Tiens nous au courant, biz :wink: