je sais pas quoi faire?????? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

je sais pas quoi faire??????

Coucou ,

Voilà ca fais presque 5 mois que j'allaite, 2 semaine que j'essaie le sevrage. Je suis a 2 bib par jour quand tout va bien mais j'ai énormément mal au sein, en fait j'ai autant de montait de lait qu'avant! Je sais pas quand je vais passer au 3e bib! Mes seins sont tres souvent tendus et gonflés.
Je croyais que la production de lait diminué en fonction des tétées mais je souffre encore et mes montée de lait son encore trop fréquente! QUE FAIRE!!!!!
Merci d'avance pour une solution qui pourrai m'aider.

Mange plein de persil ça supprime normalement le lait (après tu risques d'en être dégoûtée à vie !!!)

Si tu tires ton lait c'est normal qu'il continue d'y a voir de bonnes montées de lait...

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Personnelement, j'ai supprimé un biberon par période de 4 5 jours. Je ne supprimais le suivant que quand les montées de lait se régularisaient. Tu vas peut être trop vite.

Quelques idées en vrac :

* Ralentis le rythme d'introduction des biberons pour permettre à ta lactation de s'acclimater au changement. ( certaines mamans disent être à l'aise quand elle ôte un biberon tous les 4/5 jours )
* Masse tes seins sous l'eau chaude pour désengorger.
* Tire ton lait au tire lait pour enlever un peu le surplus ( mais pas trop pour ne pas restimuler )

Bon courage,

Cigogne