je repose ma question sur l'interaction Norlevo + Trinordiol | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

je repose ma question sur l'interaction Norlevo + Trinordiol

Bonjour Doc,

Alors voila comme je l'avais expliqué ds 1 post précédent,j'avais vomi 3h après avoir pris ma pilule (trinordiol) et j'avais eu 1 rapport le jour suivant,j'avais donc pris Norlevo(je sais je suis 1 peu stressé avec les questions de grossesse et tout,je stresse souvent pour rien mais c'est du au fait qu'il y a + d'1 an maintenant j'ai eu 1 IVG et depuis je suis très angoissée ...

Alors j'aurais voulu savoir quelles étaient les interactions qui pourraient être possible entre Norlevo et Trinordiol?Le fait de ne pas avoir ses règles pendant la semaine d'arrêt pourrais être possible?etc...

Merci d'avance de la réponse...

Pauline

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
Oui. En fait, tout est possible mais vous êtes couverte et c'est l'essentiel.

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.

Merci doc...
D'après vous,le risque était ou est fort d'1 grossesse dans mon cas?

Je ne sais pas je n'ai jamais oublié la moindre pilule et nous utilisons toujours des préservatifs mais la on avait pas trop fait attention,alors d'après vous?,

merci et bon début de soirée

Pauline

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Pauline, la trinordiol a une marge de manoeuvre très large. Tu étais couverte. Et si en plus, vous utilisez des présos, aucun risque ! Ou alors, ton copain, c'est Superman !

Murielle

Oui c'est vrai je ne pense pas que mon copain soit Superman....
Mais ce qui me gêne maintenant c'est que mes règles sont en retard,pourquoi?elles arrivent toujours dans la nuit de mercredi à jeudi et là elles sont pas là :mad:!!!pourtant cette nuit pendant au moins 20 minutes j'ai vraiment très mal au ventre comme si elles allaient débarqués et là rien..faut croire qu'elles aiment bien me jouer des tours...

je sais je m'angoisse trop mais c'est + fort que moi faut croire que je n'arrive pas à m'enlever de la tête l'IVG que j'ai eu en décembre 2001...j'ai toujours peur de devoir recommencer et ca je sais que je ne pourrais pas el supporter moralement..j'aurais l'impression d'être de nouveau en echec et de nouveau de décevoir mes parents....
j'arrive pas à rester calme quand je n'ai pas mes regles...

merci pour tout en tout les cas.
bises

Pauline