Je regrette !!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Je regrette !!!

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou les popines !!

Juste pour vous dire qu'en début de grossesse, j'ai préféré acheter deux tubes de crème pour vergetures Elancyl car moins cher que la Mustela ...

La différence était autour de 10 euros sur les deux tubes ...

J'ai ensuite continué à acheter de l'Elancyl jusqu'à la semaine dernière ... Mais les vilaines vergetures sont apparues sur les fesses, le haut des cuisses et les hanches ... Ouf mes seins et mon ventre ont été epargnés ...

Et qu est ce que je mords les doigts !!!

J'aurais mieux fait d'acheter la Mustela des le départ !!! C'est clair que la texture de la creme n'est pas du tout la meme et cela vaut bien 10 euros de plus sur deux tubes ...

J'ai meme l'impression que les dernieres vergetures arrivées sont attenuées grace a la Mustela :wink:

Alors je m'adresse aux futures mamans !! ne rechignez pas sur le prix de cette creme :wink:

Je n'ai pas trop aimé Mustela, car trop grasse et j'avais l'impression de transpirer beaucoup plus... (mais ce n'était peut-être pas ça?...) Alors que chez Elancyl, j'ai bien aimé justement la consistence. (je l'ai utilisée sur les derniers mois). Resultat - ça va! :lol:

La crème n'a souvent aucune incidence sur les vergetures ! chacune est différente, il y a des femmes qui s'en tartinent et auront des vergetures partout et d'autres qui n'en utilisent jamais et n'auront aucune vergeture !

Ana

New Member
Eh quiqui ! De toute facon avec la meilleure de cremes, je pense que tu aurais eu des vergetures. Quand une future maman a des vergetures, c'est qu'elle devait les avoir avec la meilleure creme ou sans.
C'est pas grave, cela va partir apres.
bissssssssss

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Oui c'est vrai que ça va partir enfin ... un peu mais bon ... c'est clair que la Mustela est pour moi la meilleure des deux :wink: