Je reformule ma question... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Je reformule ma question...

On m`a déjà dit que pour que les spermatozoïdes
soient plus forts on devait faire l`amour aux deux jours et non à chaque jour. Est-ce vrai?
Je ne voudrais pas manquer mon ovulation et d`un autre côté je ne suis pas certaine que les spermatozoïdes de mon mari soient très forts car il était vasectomisé et a subi l`opération pour être à nouveau fertile. Alors, à tous les jours ou aux deux jours pour permettre au spermatozoîdes d`être plus forts?
Merci

Bonjour!

J'avais bien lu ta question, mais je trouvais délicat de te répondre...

Je trouve que ton raisonnement est bon. Si j'étais toi, je m'essaierais aux 2 jours, dont la journée de mon ovulation. Surtout pas de bain chaud avant, au cas où ça affaiblirait nos p'tits amis encore plus!

Bonne chance!

Martine

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
Oui.

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.

Salut à toi,
j'ai entendu dire aussi que c'était préféreble au deux jours (pour que ce soit plus puissant) /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif /infopop/emoticons/icon_wink.gif. J'ai une copine aussi qui me disais que si ton ovulation est par exemple de j11 à j17,(pour un cycle de 28 jours) un mois tu fais des calins les jours pairs et l'autre mois les jours impairs. Donc un mois tu fais 12-14-16, et l'autre 11-13-15-17, ça te fais une journée de plus......
Bonne chance à vous deux!!

Lara Croft /infopop/emoticons/icon_wink.gif