je recommence! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

je recommence!

Désolée j'ai ripe sur la touche, je reprend , voici ma courbe :
j1 36.4
j2 36.7
j3 ?
j4 36.3
j5 36.5
j6 36.3
j7 36.3
j8 36.2
j9 36.5
j10 36.3
j11 36.36.2
j12 36.4
j13 36.5
j14 36.6
j15 36.7
j16 36.9
j17 36.7
j18 36.8

j'ai suis là pour le moment.

D'autre part, je prend du parlodel depuis 3 mois car j'avais des cycles longs et irreguliers.
Alors ma 2ème question est: est ce qu'une femme peut avoir autant de disparité dans ces cycles? J'avoue que ce serait assez surprenant que j'ai ovulé si tôt alors que j'avais des cycles très longs. POur info le mois dernier il semble que j'ai ovulé autour de j14-j15 et le mois d'avant j16-j17.

merci d'avance pour vos éclaircissements et bon courage à toutes!

Salut :D!

je ne pense pas que tu es encore ovulé sauf erreur de ma part..En effet tes t° sont trop rapprochées pour moi pour qu'il y est ovulation pour l'instant et normalement une fois l'ovulation passée tu devrais avoir un plateau haut c'est à dire des T° hautes et un grand décalage entre ces t° et les t°précédentes d'au mons 3 dixieme avec la derniere t° basse;ce qui n'est pas le cas..

Moi aussi je prends ma courbe de T° et ce n'est pas forcément évident parceque chez ceratines femmes les courbes ne sont pas interpretables.

Bon courage à toi et bizzzzzzzzzzz

audrey J2

Mumu

Moderator
Membre du personnel
J'ai eu mes gamines en ayant des cycles hors pilule qui variaient entre 25 et 60 jours.
Chez certaines femmes, la nature est très surprenante et complètement imprévisible.

Ta courbe me semble effectivement dure à interpréter.

Murielle

Salut ,je ne voudrais pas d'induire en erreur mais moi je crois que tu a ovuler entre le jour 12 et 14.Dapres moi mais si les autres te disent le contraire ben sa se peut aussi .Mais moi je pense que tu a ovuler le jour12.Ta température monte a partir du jour 12 donc.????

Merci à toutes pour vos réponses, je crois que ce que j'ai de mieux à faire c'est comme tout le monde: attendre la suite pour être fixée!

merci beaucoup en tout cas! ;)