Je recommence .... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Je recommence ....

#1
Bonsoir,
Je recommence une stimulation ovarienne ...
Petit récap, Août 2004 je commençais une stimulation avec puregon. Un mois après, je tombais enceinte de ma petite Lila qui vient de fêter ses 3 ans ! ça a marché du premier coup avec des doses faibles, et ce après 4 ans de galère et d'attente !
Le mois dernier, je recommence ... Mais décide de me piquer moi même ... les taux ne décollant pas, mon gynéco me fait augmenter les doses encore et encore .... ballonements, sautes d'humeur, je commence à comprendre que j'ai eu beaucoup de chance la première fois ... puis arrive un joli folicule bien beau, parfait mais qui n'a pas souhaité être fécondé !!!! Je l'ai bien pris, même pas mal !!!
Mais 2 jours après, grosse crise de larmes, je réalise que je me sens "vide" et plus rien ne compte, je sors tout ce que je dois sortir et me ramasse un énorme blues tout le WE... J'en oublie presque de recommencer le traitement ! A minuit et demi, je saute du lit en criant "merde" et fait ma première injection. voilà, j'en saurai un peu plus demain après ma première prise de sang de ce cycle et l'écho pelvienne qui suivra ...
Mais je voulais vous demander ... ce blues, est ce que c'est la chute d'hormones ? et ce que tous les mois, jusqu'à ce que ça marche, je vais être ballonée comme ça jusqu'à être pliée en 2 au boulot ?
J'y crois, ça marchera ...
A bientôt ...
 

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#2
Je croise tous mes doigts pour toi pour que ça marche :heart:

En souvenir du bon vieux temps :)
 
B

brisedemerette

Guest
#3
Je tenais à t encourager moi aussi pour ce projet bébé 2! Pour les effets secondaires, c'est variable d 'une femme à l autre et je dirais meme d'une stim à l autre donc on ne peut pas savoir :? J ai fait 7 stims puregon avant ma grossesse et les réactions pouvaient etre vraiment différentes d'une fois sur l autre. Pour le moral en berne, je ne sais pas vraiment, en tout cas pour moi, si c était lié à la chute d hormones ou a ce long combat que je menais et qui m épuisait moralement.

Mais courage, ta petite Lila est là pour te prouver que ca marche chez toi, ca remarchera il faut y croire!

Gros bisous et si tu veux nous rejoindre sur le post PMA n hésite pas.
 

Tifam

Peoplette pipelette
#4
La chute de moral, je pense que c'est lié d'une part à la chute hormonale (arrivée des règles) et d'autre part... eh bien tu accuses, malgré tout, le coup de ta déception ! et c'est normal !

Maintenant, c'est reparti, et je te souhaite un beau +++ très très bientôt ! :wink: