Je psychote | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Je psychote

Puce

New Member
Salut les filles,

Vous vous souvenez de moi ?
J'ai une petite Léana de 2 ans et 8 mois et j'ai fait une FC en octobre 2003 + curetage + 3 mois sous pilule.
On est en essai bb depuis janvier et comme à chaque fin de cycle je psychote... :oops: à devenir dingue...
Et encore une semaine à attendre :?
Il y en a d'autres dans mon cas ?

Bonne journée à toutes 8)

bart

New Member
Tu n'es ps la seule a psychoter puce hihihiih! Je croisqu'on est tts pareilles tu sais et qu'il faut essayer de rester zen au maximum en fait ...
Gros bisoussssssssssssssssss

Audrey :wink:

Bart a raison. Personnellement, je suis en essai bébé depuis 1 an et demi et à chaque fin de cycle, je psychote aussi. Les premières semaines du cycle, j'arrive à ne pas trop y penser et la dernière, je suis à l'affut du moindre signe de mon corps si bien qu'au final, je ne sais pas si j'ai réellement des nausées ou si c'est psychologique !
J'espère de bonnes nouvelles pour toi la semaine prochaine ...
Stéphanie

enneibaf

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Moi c'est pareil : un p'tit mec de 2 ans et 9mois (nanère!) et en essai bb2 depuis décembre dernier, FC en mars et re-en essai....j'ai récupéré mon cycle finalement de suite, et là je suis à 10jours de mes futurs reds, donc tu l'a compris mon ovulation est passée et je l'ai sentie (la couette à gigotée :wink: ) et je commence....j'y suis j'y suis pas.... je peu manger ça je peu pas! c'est dingue!

alors je dis A BAS LE SPICOTAGE! creugneu!

Bisous Fabienne

calie

Active Member
ben moi idem !!!!plus que 4 a 5 jours avant les reds !je saais pertinament qu'elles vont débarquer encore une fois mais je peus pas m'empecher d'esperer un peu !moi ca fait 13 mois essai bb1 :evil:
un signe nouveau et je commence a me poser lilles questions !!
parcontre je ne channge rien a ma vie !je vais pas me faire avoir a chaque fois non mais !!!!!!y'en a marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wink:
on en a marre d'attendre :? :shock:
je suis avec toi puce !!!!bientot la fin du supplice tiens nous au courant !!
quoique moi j'ai des nouvelles par une ancienne femibordeuse !