je peux faire un test ??? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

je peux faire un test ???

j ai un doute alors vous allez peut etre pouvoir m aider
voila, j ai eu mes derniere regle le 26 octobre (fin le 29), est ce que je peut faire un test pipi demain ou faut que j attende encore :?
enfaite j ai une decision importante a prendre ce week end et si je suis enceinte peut changer ma reponse :roll:
et je sais pas si c est parce que c est le matin mais j a du mal a calculer :? :? :?
bisous :wink:

ben si t'es reguliere a 28 jours t'as deja un jour de retard donc oui je crois que tu pourrais faire un test, mais comme tes premieres urines du matin sont passées, tu ferais mieux d'attendre demain matin !! :wink: j'espere que ce sera +++

emanymton

dents vous avez dit dents
En principe au premier jours presumé des reds... bien avec tout le reste les decalages ect ect...
Bon pour les premieres urines cela dit c'est po grave moi j'ai fait le test en pleines journée et en plus il etait perimé de plus de 6 mois arf!!! bon ok c'est pas serieux mais c'est pour l'anecdote!
Ema

Si ce test peut t'aider à prendre une décision importante, vas y fones à la pharmacie et fais le ce fichu test, seulement si tu nous dis si c'est un bo ++++++ :wink: