Je part en guerre.... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Je part en guerre....

enneibaf

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
contre ma fritteuse!:evil:

J'ai une de ces BBYYYPPP de fritteuse qui ne peu pas se démonter pour se laver....

Alors me voilà partie à laver ma fritteuse dans l'évier...et vlan! un peu d'eau sur le coté de la fritteuse, je fais un mouvement brusque pour éviter que le jet ne coule directement sur la partie électronique, et là ma fritteuse avec son couvercle m'envoie un crochet du droit qui me renvoie directement le jet d'eau...DONG premier round terminé, je suis trempée!

OULA! mais ça ne va pas se pesser comme ça!!!! ça n'est pas une fritteuse qui fait la loie dans ma cuisine!!!!! non madame!

Deuxième round :

Je me dit démontable ou pas, il à bien fallu qu'il la construise chez S-BYP-B (pas de marque) me voilà partie à le recherche des vis et de mes tourne vis....une vis otée....YESSSS la cuve bouge....et là j'entend "CLONG"....heu.....heum...oups....finalement je vais la remettre la vis....DONG deuxième roun terminé, finalement je vais attraper une suée à la nettoyer comme d'hab....

Me revoilà partie à nettoyer ma salettée de fritteuse dans l'évier....apliquée et concentrée je réussi à bien tout savonner sans rien faire couler sur la partie électrique...contente de moi, je vide une dernière fois TOUTE l'eau que j'avais mis dans la cuve...je l'avais bien remplie.....et repose aussi tôt la sale bestiolle dans l'évier....qui n'avait pas eu le temps d'évacuer toute la flotte.....DONG troisième round terminé, j'ai noyé ma fritteuse.....oui mais elle le méritait non?

finalment ma fritteuse seche dehors et j'ai fais mes frittes dans une sauteuse....

pffff non mais je te jure.....

Bisous Fabienne

dernier round : la nature nous a mise d'accord : il s'est mis à pleuvoir!