JE PANIQUE | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

JE PANIQUE

Il est 22h10 et mon mari part pour la première fois depuis la naissance de Louis travailler de nuit jusqu'à demain matin 8h... je viens d'avoir une conversation avec lui car je n'arrête pas de pleurer, je panique à l'idée de me retrouver seule toute la nuit avec louis, et si je ne l'entendais pas pleurer, s'il vomit et qu'il s'étouffe, s'il pleure toute la nuit avec ses colliques... d'ailleurs il ne dort toujours pas, je ne vais pas réussir à dormir, je suis très angoissée... :cry:

C'est normal de paniquer... on a toute ressenti ça... la première fois que je me suis retrouvée toute seule avec mon bébé à la maison, j'ai cru que je n'allais jamais y arriver... je me suis sentie seule et nulle... et puis ça l'a fait...
Je te dis pas que tu vas passer une bonne nuit, ça ça m'étonnerait mais je te dis que tout va bien se passer et que les prochaines fois que ça arrivera tu le géreras mieux...
Allez courage, mais n'oublie pas de faire une sieste demain pour te remettre de cette nuit... tu as besoin de repos...
Bisous, je pense à toi...

zeli

femi addict
beethoven je comprends ton stress c'est normal mais il faut surtout que tu te dises que les pleurs d'un bb à cet age sont normaux. Je me souviens du mien qui pleurait des fois jusqu'a 1h du mat avant de s'endormir.
c'est une periode trés fatiguante pour la maman quand papa reprend le travail et surtout la nuit j'en sais quelque chose car mon homme travail de nuit.
essaye s'il pleur de le bercer, de le prendre avec toi et si tu sens a un moment que tu n'en peux plus de ses pleurs alors couche le, change de piece, laisse le pleurer seul un petit peu ! je t'assure qu'il ne s'en souviendra pas et que ce n'est pas pour ça qu'il ne sera pas tous sourire pour toi demain !!

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
ça va aller ...
dis à louis tes inquietudes ,
tu vas voir il saura etre le tit mec de la maison :D

N

*nous3*

Guest
perso quand ma poulette était petite et quand j'étais angoissé à l'idée de me séparer d'elle, je dormais avec elle

et à ces 4 mois la demoiselle a très bien dormi toute seule sans aucune difficulté

ecoute ton coeur de maman :wink: