Je n'y crois plus ! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Je n'y crois plus !

Bonjour,

Je dois passer l'amnio vendredi matin, mais je n'y crois plus, je sens de plus en plus que les résultats vont être mauvais.

Jusqu'à hier j'etais pressée parce que je savais qu'aprés cet exam je n'avais plus qu'à attendre les résultats, j'avais l'espoir qu'ils soient bons mais la c plus pareil, je sens que ca va pas être bon et ca fait mal.

Je n'ose même pas essayer de penser positif, je serais trop décue si je pense positif et que finalement ca se passe mal.
J'en ai marre...

A bientot.

Coucou Emilie,

Ce que tu vis est très très difficile, et je ne peux que penser fort à toi et te donner le maximum de courage pour demain.
Personne ne peut savoir encore, même toi. Tu sais les pressentiments ne sont pas toujours fondés, et il vaut mieux que tu sois sure de ce qui se passe pour ce bb non ?
La vie nous impose parfois des épreuves difficiles, et que tu en aies marre, que tu aies peur me semble totalement normal.

Allez, plus que qques jours, il faut tenir bon jusque là ok ??

Je t'embrase très fort, on est avec toi

Cathy

Oui que te dire Emilie à part qu'on est là qu'on pense fort à toi dans ces moments difficiles : l'attente il n'a a rien de plus angoissant, on s'imagine le pire ! Accroche toi et courage !!! bizz

Lule

New Member
Pareil Emilie, je suis avec toi, l'attente est le pire des supplice dans ce genre de cas et nous ne pouvons que te dire que nous sommes avec toi. Si ça ne va pas, nous sommes là, tiens bon ma puce!

Lule