je n'y comprend plus rien!!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

je n'y comprend plus rien!!!

Bonjour,
Je suis a J37, j'ai des nausees depuis une semaine, les seins qui ont pris du volume (c'est flagrant), et je suis tres ballonee.
J'ai fait une prise de sang, et le resultat etait : taux <5 ...
Je vois ma gyneco demain, mais j'aimerais savoir ce que veut dire ce resultat !! Ca veut dire que c'est un taux tres faible, ou ca veut dire que je n esuis pas enceinte??
Merci pour vos reponses!!

Myriam @ grenoble

bonjour,

je suis désolée mais malheureusement ça veut dire que tu n'es pas enceinte.
Tes "symptômes" peuvent aussi être des symptômes prémenstruels.

Il y a un espoir c'est que tu as ovulé tardivement.

si tu n'as pas tes règles d'ici 8 jours refaits une pds.

Bonne continuation
delph

salut delph,

merci de tes conseils...pourtant je n'ai jamais de nausees avant mes regles! et je n'ai pas les seins qui grossissent autant!

attendons donc 8 jours...

Myriam @ grenoble

un taux <à 5 veut dire que le test est négatif. tes symptomes peuvent être aussi psychologique car tu désire tellement être enceinte. J'ai eu des nausées tous les matins pendant 15 jours car je pensais être enceinte (retard de 8 jours) mais hélas ce n'était pas le cas. Dès le 1er jour de retard de règles tu peux faire un test et si tu es effectivement enceinte ton taux de HCG sera nettement supérieur à 5. bonne soirée

pouvez vous m'aidez j'ai un retard de regles de 10 jours et j'ai fait un test de gossesse et çà marque 16u/l est ce que c'est positif ou pas merci de m'aider