Je ne veux pas qu'on me touche le bidou et alors ????? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Je ne veux pas qu'on me touche le bidou et alors ?????

F

Francesita

Guest
Tu m'as fait rire mais, en même temps, je suis pareil: les copines, quand je les vois me tapotent le ventre :evil: Ca me fout en rogne, c'est MON bidon et personne le touche à part mon chéri. Déjà je n'aime pas la sensation et puis, ce n'est pas un animal en cage non plus!

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Je n'ai JAMAIS autorisé ce genre de contact. Demande lui donc, à ton mufle de mari, si il aimerait que toute la famille lui touche les coucougnettes pour tater leur poids, ou comme porte bonheur !

Ou alors, sous forme de blague :"d'accord pour qu'on me tate le ventre, si tu te laisses tater les bouboules en premier". Histoire que les invités se rendent compte de sa virilité, quoi !

bien sur que non tu n'en fais pas trop... ton ventre c'est ton ventre et ils auront tout le loisir de prendre bb dans leurs bras quand il sera là mais en attendant pour le toucher lui il faut te toucher toi et ça c'est à toi de voir...
il réagi comme ça parce que c'est sa famille mais je pense que si un ami a toi qu'il connait pas plus que ça voulait toucher ton ventre il le prendrait surement differement.
je te comprends car je suis comme toi... quand on me demande passe encore (et encore ça depend qui...) mais sans demander je ne suis pas d'accord...
mais la question que je me pose c'est si ça cache pas une autre difficulté relationnelle entre toi et sa famille ? j'en demande trop peut etre :oops:
mais un bb c'est l'union de 2 familles et il n'est pas encore là que les différences d'éducation commence à apparaitre.
je dis ça car il y a des familles ou "se toucher" (bisous, accolades...) sont répandues et d'autre pas du tout. et c'est pas toujours facile de faire avec.
en tout cas ton ventre c'est ton corps et tu es la seule à savoir si tu as envie de faire cet effort là ou pas...