je ne sent rien,normal? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

je ne sent rien,normal?

G

Guest

Guest
je suis enceinte de 6 semaines et j'ai l'inpression que rien ne se passe dans mon ventre,je me sent juste ballonée c'est tout.j'ai eu des nausées la semaine derniere et la ca fait deux jours plus rien!es ce normal que les nausées puissent passer aussi rapidement?
et je commence a prendre des migraines depuis la semaine derniere je les soulage avec du paracetamol mais es ce vraiment bon?merci de me donner votre avis. /infopop/emoticons/icon_confused.gif" alt="confused

emanymton

dents vous avez dit dents
Normal que tu n'es pas toujours des "symptomes" et tant mieux aussi... n'est-ce pas.
Pour les medicos à prendre ou pas demande à ton gyneco.
felicitations pour le BB
Ema

Ne rien sentir à 6 SG apparement c'est normal, je suis à 11 SG est franchement, mis à part mon ventre qui commence à pointer, je ne sens rien non plus.

Tout comme toi, j'ai des migraines assez fortes, mon médecin m'a autorisé jusqu'à 4 comprimés de 500 mg de paracétamol.

Bonne route pour la suite /infopop/emoticons/icon_wink.gif,

Margo

Oui c'est tout a fait normal de ne rien sentir a 6 sg!!! et franhement tant mieux non?

Moi je n'ai jamais rien ressenti, je n'ai eu aucune nausées , la fatigue n'était pas éxagérée...
Sincrement profites bien de ta grossesse!!!!!!!!

bisous

Leeloue

Coucou!

Félicitations pour cette petite vie qui pousse en toi! Je confirme les dires des filles, c'est normal que tu ne "sentes" rien encore. Ce n'est pas toutes les filles qui ont des nausées d'enfer (heureusement!!!). Tant que tu ne saignes pas, c'est sûr que tu n'as pas perdu le bébé (et même là, ce n'est pas une garantie).

Pour ce qui est des médicaments, ça vaudrait la peine que tu demandes un avis professionnel.

Bonne grossesse! /infopop/emoticons/icon_wink.gif

Martine