je ne sens toujours pas bebe | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

je ne sens toujours pas bebe

Bonjour

Je m inquiete !!!! aider moi , cela fait 10 semaines de grossesse et je ne sens rien , pas meme des petits gazouillis dans mon ventre (c'est ma 4 eme grossesse et je me souviens que vers 8 semaines je commencer a sentir des petits gazouillis quand j'ete au lit) et la rien du tout !!!!!
est ce normal?
J ai aussi de temps en temsp des pertes assez epaisses mais claires comme du blanc d oeuf est ce normal a 10 semaines de grossesse d 'en avoir ?
J attend vos repondes merci
SAMANTHA

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Cela fait à peine deux mois et demie ! Si tu es vraiment très inquiète, tu peux toujours aller aux urgences en parlant de ces pertes très liquides, ils vérifieront que tout va bien.

Salut Samantha

Ecoute franchement, je pense que tu n'as pas de quoi t'inquieter.
En ce qui concerne les pertes, moi j'en ai depuis le début de ma grossesse, plus ou moins abondantes selon les semaines.
J'accouche la semaine prochaine et je n'ai jamais autant utilisé de proteges slips que depuis que je suis enceinte !! :D
Si jamais ça te gratte ou ça te brule, ce ser juste une mycose.. désagréable mais pas alarmant.

Quand au bb, moi ma grossesse date du mois d'aout 2005, c'est la 2eme et je n'ai senti le bb que bien apres NOEL..soit vers le 4eme voire 5eme mois....

Par contre ne te laisse pas envahir par les interrogations, si jamais ça t'inquiete trop, va voir ton gygy ou mieux si tu en as la possibilité va aux urgences maternité et tu seras fixée !

courage

merci de vos reponses

merci , je vais aller faire un tour a la maternité .
a bientot

samantha

Talou

New Member
T'inquiète pas...je suis aussi à 12 SA (10SG) et je ne le sens pas non plus... Ça peut aller juste au 4e mois. :)