Je ne sais plus s'il faut y croire.... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Je ne sais plus s'il faut y croire....

Salut à toutes

Je ne sais plus si je m'autorise à y croire à un +++++++++++ ou alors je me dis que ce n'est pas pour ce mois-ci et je serai moins déçue. Là j'en suis à J46 et pas de règles ni de pertes. Jai eu des pertes marrons, rouges jusqu'à environ J35. Avant je prenais dudu et là j'ai arr^été ce mois-ci avant de retourner voir gygy le 20/09. Demain je dois aller voir mon médecin pr un certif médical pr faire du sport alors je pense que je vais lui demander de me prescrire une pds pc que j'en ai marre des tests (2 test- à J28 et J31). Qd est-ce qu'on a le résultat de la pds et doit-on la faire a jeun? Merci pr vos réponses les filles et bon courage à toutes.

T

tortue

Guest
Coucou !
Tu as raison de demander une PDS c'est bien le plus fiable et aussi le moins cher. Il n'est pas nécessaire de la faire à jeun et en principe tu as les résultats dans la journée pour une pds du matin.
Les tests urinaires peuvent etre négatifs en cas de grossesse si tu as par exemple ovulé tardivement... nous ne sommes pas des ordinateurs et la nature n'en fait qu'à sa tête. Bonne chance en tous cas et tiens nous au courant !
Bises

Tu ne dors pas?
Bon, la prise de sang peut te rassurer et, en plus, c'est remboursé!!(marre des tests à 10 euros!!)
Mais, tu sais, je suis restée comme toi jusqu'à J65!!!Et rien du tout,je n'avais pas mes règles sans dudu..Bien sur, on forme de faux espoirs!!
Moi, j'ai focalisé alors je te conseille de faire comme si de rien n'était et c'est peut-etre comme cela que ça va marcher!
Bon courage et bonne nuit!

Merci Nounou,

Et non je ne dors pas encore j'attends mon homme, il ne devrait pas tarder à rentrer; je sais que je vais encore peut-être être déçue ms j'aimerais savoir avant de m'inscrire au sport pc que si j'étais enceinte je ne pourrais pas le faire alors avant de reprendre j'aimerais être sure. Bonne nuit et bonne fin de soirée. Et toi tu en es où ds ton cycle? Tu prends tjrs dudu?