je ne sais plus quoi penser | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

je ne sais plus quoi penser

BOnjour,
en Janvier j'ai fait une insémination , alors j'avais Puregon ET pour la 1ére fois ORGALUTRAN et au bout de 15 jour vers le 10 Fevrier le test etait negatif, et versl e 12 fevrier j'ai eu mes regles durement , des taches puis enfin du sang, car il yavait de la progesterone qui les bloquit
et ce mois de mars j'attendais à avoir mes regles ce Weekend ,mais rien
alors aujord'hui j'ai 4 jours de retard , et comme une grande je cour faire un test de grossesse au labo et le résultant c negatif
je ne comprends rien en tout ca je trouve que ajourd'hui je suis impeu fatigué , envie de dormir dans la journée , mais je reviens de loin j'etais prersuadé que le test sera positif
maitennat je suis perdu
est ce que c le traitement orgalutran qui à peut provoquer un bloquage de mes regles ?
MERCI les filles , j'espere avoir des reponse et est ce que ça vous y arriver un truc comme ça ?

desolée blanche peux pas te repondre, jamais pris orgalutran; c'est prevu pour ce cycle

moi non plus je suis desolé
si vraiment ya rien appelle ton gygy c'est la meilleur chose a faire

tounette

Active Member
Salut Blanche,

Orgalutran en fait bloque l'ovu spontanée jusqu'à ce que les gygy décide de déclencher. Cela leur permet de controler l'heure de l'ovu et donc préparer une meilleure insémination.

Sinon comme Eugénie, ton corp est perturbé par la stim que tu as eu en janvier et il faut un peu de patience pour que tes vilaines reviennent. Si pb va voir ta gygy.

Bisous

merci l beaucoup es fille pour vos réponses,
Je vais vous raconter la suite, alors q'on m'a annoncé par téléphone que c négatif, j'etais impeu perdu du coup je me suis connecte sur le site pour vous en parler, et je suis descendu pour acheter n'mporte quoi pour oublier impeu, et j'ai profité pour passer au labo pour prendre les resultat
alors je vois c marqué:REACTION IMMUNOLOGIQUE DE GROSSESSE DANS LA SANG, Sensibilité de la réaction 10UI .et Résultat négatif
-JE DIS à la dame mais c moins de 2 négatif , là il ya 10
-elle me dit de ne pas tenir compte et que c négatif
ce matin j'avais d'autre analyse à faire à l'hopital , je profite en disant est ce que on peut m'ajouter un test de grossesse
et cette aprés midi j'appel pour le resultat on me dit que c 2 et on peut pas me dire c négatif ou positf il faut le refaire
oh la voila