je ne sais plus quoi pencer!!!!!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

je ne sais plus quoi pencer!!!!!!

salut a toute ,
Comme je l'avais dit jeudi soir passer ,j 'avais commencer a avoir des saignements mais brun ca ete rouge une peux avec le temps ,mais depuis vendredi soir plus rien que des petite goute quand je vais a la toillette ou que je me leve et deja jeudi cetais ca et ce n etais pas comme des regles car d'habitude je saigne continuellement pas par boute comme la ,je n ai pas passer de teste ,alors je sais pas si cetais une grossesse ou pas ,et je me pose la question qu es ce que c etais ces saignement la ??? :shock: si je suis enceinte je suis a 18 jour ,s.v.p aidee moi a comprend !
merci
kgloor

emanymton

dents vous avez dit dents
18j de quoi retard ou grossesse presumé....
De toute façon au mieux à 15j de retard de regle tu peux faire un test urinaire, tu peux deja des la date presumée.
Ema

salut ,
Pour ce qui est des jour de retard je n avais que 2 jour et demi ,le 18 jour que je serai enceinte ,oui un teste serai le mieux mais si j ai faite une fc il reste des hormones et oui le test epourrai etre possitif mais je veux pas le faire ,je prefere attendre de voir mon geneco pour qu il me face passer une prise de sang !
kgloor