Je ne comprends plus rien à mon cycle | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Je ne comprends plus rien à mon cycle

Bonjour,

je ne comprends plus mon corps. J'ai fait une prise de sang le 4 novembre qui montrait que j'étais en période d'ovulation. Ma t° n'a pas grimpé mais j'ai eu une petite perte de sang le samedi qui a suivi. Ce samedi-ci, soit le 16 novembre ma t° est passée à 37.1°C. D'habitude, elle monte à 36.9-37°C après l'ovulation et augmente à 37.1-37.2°C quand je suis enceinte. Si l'ovulation a bien eu lieu aux alentours du 4 novembre, je devrais être règlée aujourd'hui. J'ai mal aux seins et ai quelques tiraillements au niveau de l'utérus mais j'ai peur d'interprêter des symptômes qui n'en sont pas. Se peut-il que malgré qu'on ait détecté que j'étais en pleine période d'ovulation, celle-ci n'ait eu lieu que 10 jours plus tard? Ou que la t° n'ait grimpé qu'une fois une grossesse bien installée?

Cela m'angoisse.

Bien à vous

Gwen

[Ce message a été modifié par Gwen le 18 November 2002 à 12:38.]

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
Pardon, mille pardons mais je n'y comprends rien non plus. /infopop/emoticons/icon_eek.gif

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.

Merci quand même. Je comprends que vous ne compreniez pas. /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

On verra dans deux semaines car je revois ma gynéco.

Bien à vous.

Gwen