je ne comprends plus mon corps | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

je ne comprends plus mon corps

Bonjour a toutes

je suis un peu désorientée et surtout je ne comprends plus mon corps... j'ai ma température basale de nature un peu élevée (c a d pas loin de 37°).. il y a 1 mois au 1er jour de mes règles elle était à 36.8 le lendemain à 37.2 et depuis elle oscillait entre 37.3 et 37.5..quasiment en plateau. Depuis hier j'ai des pertes brunes un peu visqueuses qui se voient uniquement quand je vais au petit coin m'essuyer (pardon pour les détails). ma température est de 37.3 (elle n'a pas baissé).
De plus j'avais trés mal au seins jusque là, et depuis l'apparition de ces pertes plus de douleurs .
je ne sais plus quoi penser..je n'ai pas fait de test.. j'hésite beaucoup...je ne sais plus dutout ou j'en suis dans mon cycle... bref je ne comprends plus mon corps.
JE ne vois ma gynéco qu'à la fin du mois.

Quelqu'un peut m' éclairer ??

S

sydney

Guest
tu sais , en cette période de rhume et auters virus qui passent... la température .... moi si j'étais toi, je laisserais tomber ce paramètre pour le moment ...
je pense que ça fausse le tout ... alors attends unpeu voir si tes reds arrivent

sydney a dit:
tu sais , en cette période de rhume et auters virus qui passent... la température .... moi si j'étais toi, je laisserais tomber ce paramètre pour le moment ...
je pense que ça fausse le tout ... alors attends unpeu voir si tes reds arrivent
Ok Sydney merci pr ta réponse.. cependant moi j'habite la Réunion et nous sommes en été ici...donc pas vraiment la période des rhumes !!!

emanymton

dents vous avez dit dents
C'est ce qui fait la difference entre nous et une machine c'est que des fois on y comprend plus rien....
Essaye de ne plus essayer de comprendre et tu verras bien dans quelque temps.
Ema