Je ne comprends plus mon corps ! Grossesse Nerveuse ???? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Je ne comprends plus mon corps ! Grossesse Nerveuse ????

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début
B

bébé2008

Guest
Je vous explique

J'ai un petit soucis dès que je grossis je n'ai plus mes règles mais depuis que j'ai eu min 1er enfant c'est un peu arrangé.

Début Juillet j'ai eu mes règles, courant du mois de juillet j'ai constaté que mon col était ouvert, que j'avais de la glaire etc ... j'ai compté 14 jours pour avoir la date des règles et rien ! :shock: (c'était mercredi)
Seins dures, mal au ventre comme les RR, mal au dos mais pertes blanches YES, mais j'ai un soucis mon médecin m'a donné du Pariet (qui apparement ralenti les échanges placentaires foetus dixit Vidal) alors

Toute contente je fais un test pipi qui est Negatif :?

Certe je vais faire une PDS qui est aussi Négative :?

J'ai arreté le Pariet mais je n'ai toujourds pas de règles et toujours les symptômes :shock:

Je viens de commencer Dudu pour faire revenir mes règles mais je ne comprends plus rien :?:

emanymton

dents vous avez dit dents
t'as des cycles qui merdouillent avec des jolie symptomes dit premenstruels... à regler tout ça...
pourquoi il t'a prescrit Pariet?
Ema

B

bébé2008

Guest
ok merci

pariet -> ulcère

par contre symptôme prémenstruel ok mais les oéroles des nénés qui foncent, les tubercules qui apparissant ... :?:

je ne crois pas que les aréoles des seins qui foncent soit un signe 1er de grossesse.
Je comprend ton angoisse de l'attente, mais essaye une autre méthode pour calculer tes cycles, prend ta température tous les matins, tu pourras ainsi détecter ton ovulation et mieux prévoir les calins pour qu'ils tombent bien.

Courage, il viendra ce bébé! :wink:

emanymton

dents vous avez dit dents
houlaaaa comme l'ecrit flam'... ton medecin sait que vous aimeriez avoir un bb avant qu'il te prescrive le medoc contre l'ulcere?

couarge pour la suite
Ema