je ne comprend rien je suis trés angoissé | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

je ne comprend rien je suis trés angoissé

first

New Member
j37 et tjrs pas de :twisted:
pds négatif à j35
je ne comprend rien j appelé ma gygy hier elle est en congé et j parlé avec sa secrétaire qui m'a dit de ne pas m'inquiéter c à cause du traitement hormonal (clomid et estrofem)que j'ai pris
quelqu'un peut m'expliquer je suis trés angoissé déjà avec la pds négatif et le retrad je vs dis pas

Pour ma part, je ne suis pas sure de ce que j'avance mais il est possible que tu est eu un retard d'ovulation et dans ce cas, soit tes règles arriveront 1 peu plus tard soit c'etait trop tot pour la PDS. :?
J'espère que c'esqt la 2° solution :D
Tiens nous informée :D

Aurèle

voilà je suis allé ché mon doc cet aprés midi elle m'a examiné elle a trouvé que le col de l'uterus est un petit peu gonflé et pas de signe de regle donc elle m'a encore donné une pds à faire.

ZabB

Active Member
J'ai eu le même pbm que toi le moi dernier à J+38 (alors que mes cycles sont de 33j) j'ai fait un test pensant que j'était enceinte... et puis rien ! mes règles sont arrivé à j+45 parcque mon ovulation c'était décalé...
Je ne sais pas pour toi mais moi j'y croyais vraiment et ça fait très mal quand les :evil: arrivent finalement après 12 j de retard...
Mais l'espoir fait vivre et je compte sur le mois prochain, encore et toujours............
Bon courage!