Je ne comprend pas !!!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Je ne comprend pas !!!!

bonjour, alors j'étais de bonnne humeur jusqu'a 5 mn car ma tempet àj28 monte toujours. Mais maintenant fertility me voit une nouvelle ovulation à j25 alors que mes cycles ne dépassent pas 31jrs.
C'est vraiment n'importe quoi. Hier j'en était à 6DPO et je me retrouve maintenant à 2 DPO.
Vous comprenez quelque chose? :idea:

http://www.fertilityfriend.com/home/117ee0

Bonjour

j'ai posé hièr une question presque de ce type et visiblemant un cycle peut changer
mais que ce que tu apel PDO ?

SI non il faut faire plusieurs prises de température sur 3 ou 4 mois minimu
pour voir ce que ça donne

blanche a dit:
Bonjour

j'ai posé hièr une question presque de ce type et visiblemant un cycle peut changer
mais que ce que tu apel PDO ?

SI non il faut faire plusieurs prises de température sur 3 ou 4 mois minimu
pour voir ce que ça donne
D'apres ce que j'ai compris ce sont les jours qui sont sur le 2nd plateau et li faut qu'il y en ait au moins 14. Donc ca me ferai du coup un cycle à 38 jrs!

emanymton

dents vous avez dit dents
Alors deja la temp c'est pas toujours nickel...
D'autre part il y a effectivement une montée de temp avant l'ovulation et si grossesse cette temp reste eleve et stagnante (c'est la theorie ok j'en reste à la theorie).
Maintenant il y a des cycles ou plusieurs ovulation peuvent avoir lieu, il y a des cycles ou l'ovulation peut etre tardive sans pour autant avoir des cycles tres longs (pas ex moi même si biensure c'est un ex ça existe).
Pour verifier la fiabilité des courbes elles doivent etre claires et relativement identique d'un cycle à un autre sans des baisses notables en plein dedans.
Ema