je m'y attendais mais .... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

je m'y attendais mais ....

alors voilà c'est la crise des 9 mois; bon les pleurs avec les inconnus je m'y attendais et je comprends tout à fait mais le problème c'est avec moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry: :cry:
pourquoi dès que son père arrive il ne veut plus rester avec moi et se met à pleurer pour aller avec son papa ????? il est vrai que son papa s'en occupe beaucoup mais comme moi... quand on est que tous les 2 aucun problème, on rigole, on joue... mais dès qu'il voit son père c'est fini... :(
je comprends pas bien et surtout ça commence à me faire de la peine... :oops:
j'espère que vous allez me dire que ça va passer bien vite!!!
dinette

Mathias nous a fait ça aussi à un moment... je pense que pour nos bébés les mamans sont des "choses" acquises... ils nous voient beaucoup plus alors que leurs papas moins...
en plus leurs papas souvent sont associés uniquement au jeu donc quand ils les voient ils sont super heureux....
mais tu verras, dès que ton enfant aura un petit souci ( maladie ou chagrin ) c'est vers maman qu'il se tournera et puis plus ils grandissent plus ils démontrent leur affection... et la maman devient vraiment le centre de leur vie...
Moi je trouvais super qu'il ait cette complicité avec son père... je trouve beau que les papas se soient enfin investis auprès de leurs enfants... nos pères n'ont pas toujours su faire ou n'ont pas toujours pu faire la part des choses pour s'occuper de nous !!!
Cette nouvelle génération de papas qui changent les couches, habillent leurs enfants, leur donnent le biberon ben moi ça me fait fondre...
Oui je reconnais parfois j'ai peut être été jalouse et après je me suis dit mais regarde comme ton fils est heureux et ça c'était l'essentiel...

donc ne t'inquiètes pas ce n'est pas du tout que ton enfant préfère son père à toi c'est juste sa façon de lui démontrer qu'il l'aime !!! :wink:

ben voui ça va passer rassure toi tous les enfants ont des période tantot maman tantot papa et ils ne font pas dans le détail et ne manque pas de nous blesser mais c'est pas méchant c'est leur façon enfantine de gerer la chose ;... ne t'impose pas laisse le revenir a toi doucement mais surement, de toute façon il ne pourra pas se passer de sa maman c'est sur!!! courage !!! ces temps ci ma léane c'est bcp maman mais y'a deux mois cété QUE papa hihhi c'est des monstres mais au final tout ceci prouve une chose c'est qu'ils se construisent et qu'ils sont hyper dans la normalité!!!
bizzzzzzzzzzzzzzzz :wink:

merci les filles, ça fait du bien...
tu sais marymike, mon fils a la chance d'avoir un papa super et franchement je trouve très bien pour tous les deux qu'ils soient complices comme ça mais c'est juste que c'est un peu déstabilisant quand ton fils ne veut plus de tes bras... :oops: