je m'inquiéte pour mon zom !!! j'ai peur !!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

je m'inquiéte pour mon zom !!! j'ai peur !!!

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Heuuuuuuu que s 'est il passé? je viens de répondre à ton post et il est post daté :roll: ....

tite_mag

paix, amour, sérénité...
je m'inquiéte pour mon zom parce qu'il est plus de t je n'ai pas de nouvelles depuis cet aprém
il est artisant il travaille le fer forgé et aujourd'hui il était sur un chantier à Fréjus (à 30 km de chez moi)
son portable sonne dans le vide depuis cet aprém alors qu'il répond tj !
au début je me suis dit qu'il avait perdu ou alors qu'il avait oublié quelque part
mais de plus, il n'est tj pas rentré alors qu'il rentre TOUJOURS vers 17h00 - 18h00
ou quand il rentre plus tard il prévient TOUJOURS !!!
déjà son portable sonne dans le vide mais en plus il n'est pas rentré!!!
ça fait une drôle de coïncidence
desfois il travaille pr des particuliers donc j'aurrais pu me renseigner chez les gens chez qui il bossait
mais là il était sur un chantier, une résidence pas finie donc je ne peux me renseigner auprés de PERSONNE !
desfois il a un mec avec lui pr l'aider mais aujourd'hui il était tout seul :?
ce n'est pas du tout son style de ne pas donner de nouvelles
même s'il avait perdu son portable, il trouverais le moyen de me joindre quand m^me !!!
pis ça fait 2 choses :
- il ne répond pas au tél depuis cet aprém (la dernière fois que je l'ai eu c'était à midi)
- il n'est tj pas rentré et les rares fois où ça ;lui arrive de rentrer plus tard, il me préviens !!!
je suis PANIQUEE, ANGOISSEE !
je flippe !!!
j'ai tél à l'hopital de fréjus, la police de fréjus
l'hopital de Cannes, la police de Cannes !
pas de news !!!
je ne comprens rien !
j'ai peur !!! :( :( :(

j'ai fumé 1/2 clope alors que je ne fume plus depuis plus d'un an !
je suis en train de boire une biére (j'aime bof bof) car il n'y a que ça comme alcool à la maison et j'ai pri du léxomil
tout ça pr être dans un état "second" pr arréter de m'angoisser comme ça parce que c'est TROP dur !!!
j'imagine le pire !
j'ai peur !!!

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Calme toi...s'il était arrivé qq chose de grave , la police ou l'hosto auraient des traces...

Alors coooool , on réfléchit oki?...